La saison estivale : un danger pour la santé de nos pieds
La mer, le vent marin, le sable, le sel ou encore le port de sandales, peuvent assécher la peau de nos pieds. Le résultat après les congés d’été ? Leur épiderme devient rugueux et perd en douceur. Pour retrouver des pieds doux et supprimer ces zones de callosités, l’hydratation intense et le lissage des zones sèches du pied sont essentiels.
Un soin précis
Notre produit favori pour retrouver des pieds impeccables : le Baume Kérato-Lissant d’Akileïne, le spécialiste en soin des pieds. Quel est son secret? Grâce à sa composition incluant de la papaïne, de l’huile de pépins de raisin, de l’urée et de l’allantoïne, il adoucit les zones rugueuses du pied et prévient l’apparition de corne et de callosités. En plus de cela, il hydrate et adoucit la peau en profondeur. Contrairement au gommage traditionnel, il est très facile à utiliser et ne nécessite pas de rinçage. Appliquez, massez, et le tour est joué!
Le geste correct
Chaque jour, sur des pieds propres et secs, appliquez une petite quantité de ce baume pour les pieds. Massez énergiquement des orteils vers les chevilles et laissez pénétrer. Évitez cependant d’utiliser d’autres produits abrasifs tels qu’un gommage ou une râpe. Le Baume Kérato-Lissant d’Akileïne est suffisant. Pour des pieds parfaitement soignés!
0 commentaires